Bienvenue sur le site de Giboulait (marque déposée).


les savons et Cosmétiques naturels, au lait entier de chèvre. Giboulait a été créé en décembre 2010. Nous sommes installés sur la commune de Mars à plus de 1000m d'altitude, en Ardèche.


Vous trouverez sur ce blog, toutes les informations à savoir sur chaques produits, les lieux ou vous pourrez les découvrir et enfin un descriptif des bienfaits du lait entier. Vous pouvez également suivre mois par mois, toutes les étapes de la vie à la chevrerie.


Nous vous souhaitons bonne lecture.





Album photo

Comment amuser les chèvres?
une branche morte suffit!





moi je suis Féroé.

Oh là là, qu'est ce que c'est marrant.....


En arrière le mont Mézenc.

Moi, je me suis frottée à quelque chose qui laisse des traces!

Allez les filles, on rentre à la chèvrerie.
L'herbe des talus est la meilleure!
La dernière arrivée à perdue!!
Attention virage à droite, Fafa regarde derrière
pour être sûre de ne pas être la dernière.

On accélère, dernière ligne droite!!

Hum du sapin! quel régal!!
FaFa jeune chèvre de 2 ans.
Nous sommes 18 à porter une cloche, on nous attend de loin!!!
 
Moi c'est Jonquille, je suis née en mars 2013.
Je rend chèvre mon éleveuse Elodie car je me grimpe partout et mets un bazard de dingue.
Mais je suis jolie alors elle me pardonne tout!!!